Nos magasins

Agence de toulouseA Toulouse

A l’agence MédiaClic Pro de Toulouse, située au 90 avenue des Etats-Unis, nos techniciens d’atelier réparent et dépannent plus vite que leur ombre tous vos outils informatiques endommagés, en panne ou infectés par un virus.

Notre équipe se tient également à votre disposition à l’agence pour vous conseiller dans le choix d’un nouvel ordinateur, d’un antivirus performant ou si vous souhaitez acheter du petit matériel informatique.

Nous vous accueillons du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h, le vendredi de 9h à 18h sans interruption et le samedi de 9h à 12h30.

Agence de castresA Castres

L’agence MédiaClic de Castres se trouve au 95 avenue Charles de Gaulle. Vous pouvez confier sur place votre matériel à nos techniciens d’atelier qui régleront très rapidement tous vos problèmes informatiques. Ils sont aussi à votre disposition pour vous aider à trouver l’équipement informatique dont vous avez besoin.

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 18h.